+44 (0)7511580069

©2019 par French T.A.L.K. Créé avec Wix.com

 French T.A.L.K.

Des solutions créatives

Services de traduction de l'anglais vers le français avec une attention au détail

 

Je me présente

Mon histoire

Je m'appelle Anne-Laure Kenny, je suis originaire de Bretagne et je vis en Angleterre depuis 1999. Enseignante de français pour tous les âges depuis presque 20 ans, je viens de terminer une formation de traductrice avec l'Open University. Chaque traduction est unique et demande une connaissance profonde de la culture et une attention au détail. Etre bilingue n'est pas suffisant, un bon traducteur se distingue par la passion des mots et une expérience intense de linguiste. Je me spécialise dans le sous-titrage, la transcréation et la traduction médicale. Membre affiliée de l'Institut de Traduction et d'Interprétariat (ITI), je consacre beaucoup de temps au développement professionnel.

 

Services Professionnels

Ce que nous offrons

Sous-titrage

Le sous-titrage est une source de nombreux obstacles qui doivent être surmontés pour que votre film atteigne son public. Les restrictions d'espace et de temps font de ce domaine une activité très technique, qui requiert également une créativité pour trouver des solutions adaptées.

Transcréation

La transcréation est l'art d'adapter votre marque et son message à un marché spécifique. C'est un procédé très créatif qui demande une connaissance profonde de la culture visée ainsi qu'une approche de pensée "hors des sentiers battus".

Traduction médicale

La traduction médicale doit être de la plus haute exactitude, car les terminologies et abbréviations médicales peuvent changer d'un pays à l'autre. Pour me tenir informée, je fais partie d'un réseau de traducteurs médicaux (ITI medical and pharmaceutical network) qui partage les mises à jour de terminologies médicales ainsi que des possibilités de formation dans des domaines spécifiques.

 

Anne-Laure nous a fourni des traductions d'entretiens audio faisant partie d'un audit délicat et de grande ampleur dans une organisation internationale des droits de l'Homme. Les entretiens devaient être traduits rapidement et avec précision et elle n'a jamais manqué de les produire dans les temps et dans un style très lisible et précis. Je l'utiliserais sans aucune hésitation à l'avenir si javais encore besoin d'elle.

Ceri Hutton, Chercheuse et évaluatrice en justice sociale / droits de l'Homme (Basée au Royaume-Uni)

+44 (0)7511580069

©2019 by French T.A.L.K. Proudly created with Wix.com

Introducing French T.A.L.K.

Creative solutions

Providing English to French translation services with professionalism and a keen attention to detail

 

A Bit About Me

My Story

My name is Anne-Laure Kenny, I am from Brittany and have lived in England since 1999. Having taught French to all ages for nearly 20 years, I have recently retrained as a translator with the Open University. Each translation is unique and requires cultural insight and attention to detail. Being French is not enough, a passion for words and an extensive experience with languages are what sets a good translator apart. My areas of expertise are subtitling, transcreation and medical translation. I am an ITI affiliate member and dedicated to CPD.

 

Professional Services

What We Provide

Subtitling

Subtitling brings many challenges that need to be overcome in order for your film to reach its audience. Time and space constraints make this field highly technical, as well as requiring creative solutions.

Transcreation

Transcreation is the art of adapting your brand and its message to a specific market. It is a very creative process that requires an in-depth knowledge of the targeted culture as well as a "think outside the box" approach.

Medical Translation

Medical translation needs to be of the highest accuracy as  medical terms and abbreviation vary from country to country. To keep this knowledge updated, I take part in networking opportunities and training provided by the ITI medical and pharmaceutical network.

 

Anne-Laure provided translation from taped interviews in French on a sensitive and large-scale review I was undertaking for an international human rights organisation. The interviews needed to be translated quickly and accurately, and she never failed to turn them round within the timescale and send me back hugely readable and accurate English versions. I would use her again like a shot for any work I was doing.

Ceri Hutton, Social Justice/Human Rights researcher and evaluator (UK based)